evg-racer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 petits changements dans ma vie cette année...

4 participants

Aller en bas

3 petits changements dans ma vie cette année... Empty 3 petits changements dans ma vie cette année...

Message  andro Dim 23 Oct - 21:35

Bon cette année 3 choses ont changé dans ma vie certes ce ne sont pas des choses importantes mais j'vais les partager quand même;
- 1 janvier j'ai arrêté le sucre dans le café suite à un pari avec Christophe mon ami de Besançon que certain connaissent, depuis que je boit du café je l'ai toujours bu sucré, j'avoue que sans Nespresso je n'y serais jamais parvenu lol
- Début d'année je me suis acheté une montre Lotus sur un coup de tête ça faisait depuis 1991 que j'en portais plus.
- 18 Août je me suis fait un gros plaisir pour mon anniversaire voyez vous-même :mrgreen: :

3 petits changements dans ma vie cette année... Dscn4555n

3 petits changements dans ma vie cette année... Dscn4556

3 petits changements dans ma vie cette année... Dscn4557v

15 ans que j'avais pas posé mon c u l sur une moto, depuis mon accident en 1997 je m'était toujours dit que si je devais racheter un jour une moto elle ne devrait pas depasser les 80 et que ça seras une ancienne, le contrat est rempli 75 à fond quand elle veux bien loll et elle date de 1951 c'est une TERROT ETD 125 4 temps culbuté, il developpe la puissance faramineuse de 5cv pour ceux que ça interesse, malgré mes 15 années d'absence en moto il faut que je reste vigilant, les reflex sont resté !! sur cette moto les vitesses sont à droite et le frein ar à gauche, il faut pour monter les rapport appuyer sur le selecteur à l'avant, pour descendre il faut appuyer derrière, le neutre se trouve tout en haut et non pas entre la 1ère et la 2ème, c'est vraiment galère au départ, tant qu'on roule tranquille ça va, mais dès qu'un imprévu se présente tout se mélange, je retrograde sur le frein, j'écrase le selecteur de boite et je prie pour que le frein à tambour avant me ralenti avant l'impact Laughing Laughing
andro
andro

Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 petits changements dans ma vie cette année... Empty Re: 3 petits changements dans ma vie cette année...

Message  sydi67 Lun 24 Oct - 7:54

Faut que je passe a l occaz voir sa Wink





café sans sucre !!! drunken sans moi Very Happy
sydi67
sydi67
Admin

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2008

https://evg-racer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 petits changements dans ma vie cette année... Empty Re: 3 petits changements dans ma vie cette année...

Message  manes Mer 16 Nov - 12:34

excellent ta moto, lool ma pitbike chinoise développe deux fois plus de chevaux ... Laughing Laughing
je trouve sa marrant la plaque avant Very Happy
idem café sans sucre je crois que j'arriverais jamais !
manes
manes

Nombre de messages : 221
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 petits changements dans ma vie cette année... Empty Re: 3 petits changements dans ma vie cette année...

Message  Corsa T16 Ven 3 Fév - 13:23

Trés belle moto maintenant sa me donne encore plus envie de refaire ma motobécane .

Corsa T16

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

http://corsa2ltuning.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 petits changements dans ma vie cette année... Empty Re: 3 petits changements dans ma vie cette année...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum